lundi 4 janvier 2010

2 commentaires:

  1. peut être que les couleurs sont trop pale, pour que le dessin soit scannable sans faire mal aux yeux
    néanmoins les traits sont contrasté et épais, tout en restant simpliste (les contours, pas d'apparats et rajout (qui pourrait être futile ou qui pourrait surchagé le dessins)) c'est propre et net.
    Pour ce qui est du graphisme: les observations que j'en tire me fait penser un peu à une BD, tel que XIII... je ne sais pas si c'est ton objectif, mais j'aime bien le graphisme un peu BD ^^

    pas mal ^^ c'est pas ton meilleur dessins

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, ici le grapphisme n'est pas très trigoureux et la perspective non plus, car c'est sketch, il exprime une idée via des volumes et des courbes. Cette lamborghini est le projet sur lequel je trvail en ce momment et donc j'ai finis, suite à de nombreux croquis et esquisses par trouver une face avant correcte. Qui innove tout en rappelant le style très militaire de lamborghini, d'ailleur je pense gommer légerement les traits du nez qui sont à mon sens trop marqués, et qui donnent un coté animal à cette face avant, ce qui gache le coté très technologique des formes.( car cette face avant s'inspire des formes antiradar furtive de l'aviation et de la marine militaire)

    Merci pour le commentaire ludo ;), sache que le reste arriveras d'ici peu.

    RépondreSupprimer